1 377 views

Mont Thou Couzon

A saint Didier prendre le chemin qui monte au Mont de la Roche. A l’antenne prendre le deuxième chemin à gauche: chemin en balcon sur les carrières de Saint Fortunat. Au gros arbre tourner à droite rejoindre le chemin des Communaux,. A la sortie du pré, prendre le chemin de Suchère en direction du Mont Thou. Au sommet deu Mont thou, descendre la voie romaine jusqu’à un petit chemin sur la droite. Rejoindre la route du Mont Thou et la traverser. Descendre jusqu’à Couzon. Contourner la 1ère maison et rejoindre la route qui remonte pendant 200 m. Dans le virage prendre à gauche le chemin qui remonte et croise le chemin pris à la descente. Continuer en face, jusqu’à un autre croisement, continuer toujours en face, et rejoindre un pré puis la route du Mont Thou. Remonter au col du Mont Thou par la route. Prendre à gauche la direction de St cyr puis à 1km rejoindre le chemin pris à la montée en passant par la barrière du pré. Au croisement prendre le chemin à) gauche. Rejoindre l’antenne puis le chemin pris à la montée.

Télécharger le fichier gpx puis faire Fichier- ouvrir sous google earth