2 314 views

Tour Mont Cindre

Une fois au parking, prendre  le petit chemin montant partant du côté gauche de la route juste dans le virage. (route direction Mont Cindre). Ce petit chemin est caillouteux et indiqué « tour du Mont Cindre ». Continuez sur ce chemin en laissant les chemins à droite avant la descente. Vous longerez la pente en descendant légèrement jusqu’à la première intersection, où vous prendrez le chemin étroit très pentu sur la fin. Pensez à baisser les selles et n’hésitez pas à descendre de vélo. Vous allez arriver perpendiculairement à un chemin plus large. Le prendre par la droite. laissez un premier chemin à droite dans l’épingle à cheveux  puis un deuxième 20 m plus loin. Continuez sur le chemin principal jusqu’aux premières maisons. Arrivé sur la route goudronnée, laissez la rue Montgelas partant vers le bas et la route montant à gauche. Prendre la route partant tout droit qui s’engouffre devant . Continuez tout droit, après une côte de 50m, vous arriverez à un point de vue sur Lyon. En redescendant, vous entrez dans Saint Cyr. Un fois dans le village, continuez sur la route, laissez les routes partant vers la droite. Vous devrez arriver sur la D92 (après avoir eu la Poste en contrebas sur votre gauche) qui monte à droite en direction du Mont Cindre. La prendre pendant 50m par la gauche, puis prendre le petit chemin qui part à droite direction NO. Laissez les routes partant d’abord à droite puis à gauche plus loin. Continuez à monter lentement sur cette route jusqu’au Tennis Club de Saint Cyr. Après le tennis passé, continuez tout droit en laissant la route à gauche qui descend. A la deuxième intersection  100m après le tennis, laissez encore un e route à gauche puis prenez la première route montante très raide (entrée d’un lotissement). Avant la première maison sur la gauche, prendre le petit chemin qui s’engouffre direction NE. Continuez sur ce chemin qui s’ouvre sur la D92 et le parking.

Les commentaires sont fermés.